clan Primal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan Primal

Fairhaven - Région des Lacs - Atys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive les salades

Aller en bas 
AuteurMessage
Batavia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2007

Vive les salades Empty
MessageSujet: Vive les salades   Vive les salades Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:49

<un panier est posé au pied de la porte du hall au blason du clan Primal, à l'intérieur on peut voir une superbe fleur de Cratcha avec en son sein des morceaux d'une hache brisée>

<en regardant bien, on aperçoit un papier enroulé autour des restes du manche de la hache>

<Sur ce papier, d'une écriture fine et légère, était écrit un message de sève>

Citation :

Lordoy,

Toi qui lit ce message, je te préviens.

Ca, c'est une fleur de Cratcha, parfaite, qui aurait du vivre encore longtemps dans le plus grand bonheur.
L'arme, c'est la hache qui l'a coupée en deux.
Celui qui maniait la hache est lui en train de réparer ses torts : il sert d'engrais pour les pousses de Cratchas que j'ai planté.

Foie de Ba'Tavia, mes soeurs salades ne seront plus chassées !

A partir de maintenant, tout homin ou homine cherchant à nuire à une salade, sera immédiatement chassé et subira sa peine.
Les Slavenis ou les Cratchas sont belles et intelligentes, elles apportent bonheur et beauté sur nos terres.

Je fais la chasse aux braconniers !

Et je demande à chacun de surveiller les resquilleurs.
Je te paierai si tu en dénonces un autre, preuve à l'appui.

La sauvegarde de notre planète passe par le maintient de ce que nous possédons de meilleur : les salades !

Prends conscience de ça et préviens tes amis.
A partir de maintenant, restons unis et faisons front à ceux qui tuent la sève de notre sève : les salades !

Vive les Salades


Ba'Tavia, fille de la plus belle des Cratchas

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les salades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan Primal :: La Grande Salle de Repos (pour tous les homins desireux de contacter les Primals) :: Le Panneau d'affichage (pour toutes les annonces : petites, grandes et officielles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser