clan Primal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan Primal

Fairhaven - Région des Lacs - Atys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les guildes trykers kamistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorna




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009

Les guildes trykers kamistes Empty
MessageSujet: Les guildes trykers kamistes   Les guildes trykers kamistes Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:22

Lordoy !

Je viens ici pour engager avec vous une discussion sur la possibilté d'un partenariat entre les guildes trykers kamistes dans les Lacs.
Ce message s'adresse, et est donc envoyé, aux 6 guildes suivantes: Le Clan Doli, Le Souffle de Loria, les Gardiens de la Fédération, Le Clan Primal, la Tribu Talodi et les Sentinelles des Lacs.

Pourquoi cette proposition?
La situation pour les kamis dans les Lacs est difficile: nous avions comme adversaires (nous les Sentinelles en tout cas) les karavaniers, et depuis les dernières batailles sur la Loria certaines guildes neutres (La Garde des Dragons Noires, les Libres Frontaliers, Les Larmes d'Atys).
Nous souhaiterions que notre présence dans les Lacs soit plus forte, sans pour autant faire toujour appel à la faction kami.
D'où cette idée d'alliance entre ces 6 guildes.

Les obstacles à cette réalisation?
Nous n'avons pas tous les mêmes rp et les mêmes visions de ce que pourraient être les Lacs j'en suis conscient.
Pour résumé (et je me trompe peut être, vous rectifierez):
- Gardiens de la Fédération: pro tryker avant d'être pro kami (donc quid pour vous d'aller attaquer des guildes trykers kara ou neutre dans les Lacs ?)
- Clan Doli: pro du fvf (quid d'uneintervention pour vous en alliance juste? même si j'ai cru comprendre que vous ne portiez pas dans votre coeur Nymphea et sa Garde)
- Souffle de Loria: assez extrémistes mais trykers avant d'être kamis (donc quid pour vous d'aller attaquer des guildes trykers kara ou neutre dans les Lacs ?)
- Tribu Talodi: je ne connais que peu votre positionnement actuel, merci de m'éclairer Smile
- Clan Primal: assez partisan d'un extrémisme religieux même si je crois vous entretenez des relations avec les karas...
- Sentinelles des Lacs: très extrémistes (kami avant d'être tryker, et de plus en plus anti-neutres)

Je souhaite avant tout connaître les positions des différents chefs des guildes citées avant d'aller plus loin dans l'élaboration de ce projet.
C'est pourquoi ce message a pour l'instant comme but de voir un peu si l'idée vous intéresseait ou pas Smile

En attente de vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guildes trykers kamistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des guildes et de leur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan Primal :: La Grande Salle de Repos (pour tous les homins desireux de contacter les Primals) :: La table d'hotes (où l'on sert de merveilleuses friandises et de goulayantes boissons)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser